Parlez-nous de votre petite entreprise, quels types de produits proposez-vous ? Quel est votre article incontournable ?
Mon mari et moi possédons Mirage Molds. Nous fabriquons des moules de bombes de bain et des outils à savon imprimés en 3D. Nous proposons des moules uniques qui aident les entreprises à se démarquer. Nous fabriquons également des outils de fabrication de savon pour que nos clients puissent réaliser de magnifiques savons artisanaux !
Comment restez-vous en contact avec vos clients et maintenez-vous des relations solides avec eux ?
Nos clients sont géniaux et leur soutien nous permet de continuer. Nous recevons souvent des demandes de création de designs personnalisés et aimons aider nos clients à concrétiser leurs idées.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de créer sa propre petite entreprise, basé sur vos expériences ?
N'abandonnez pas ! Si c'est votre passion et que vous aimez ce que vous faites, persévérez. J'ai souvent pensé à arrêter quand les choses ralentissaient, mais ensuite, boum, les choses reprennent.
Où nos amateurs de paillettes peuvent-ils vous contacter ?
Nous sommes les plus actifs sur notre groupe Facebook et Instagram.
https://www.facebook.com/groups/2021789544644791/?ref=share_group_link&exp=9594
https://www.instagram.com/miragemolds
Quelle est votre paillette ou produit CGC préféré ?
Ma paillette CGC préférée a toujours été Luna. J'ai toujours aimé les choses sur le thème des étoiles depuis mon enfance. J'essaie toujours d'avoir cette paillette disponible pour offrir des échantillons à nos clients canadiens. C'est si joli !
0 commentaire